Gaara kun *_*

Publié le par Altaïr

Même si certaines mauvaises langues le traite de "tueur psychopathe de Suna" (les incultes !) rien ne peut diminuer le faaaaabuleux Gaara du désert !

Le voici donc dans la nouvelle génération de Naruto, la Next Gen ! Où il va être *bip bip bip bip... -la dessinatrice parlant trop, on a coupé la communication-*



Publié dans Dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Psychopathe (avec un h comme hytérique... ) !<br /> Mais joli, le dessin !!<br />  <br />  <br />  <br />  <br />  <br />  
Répondre
A
Youpi ! Mon effet d'estompage passe aussi à l'écran (ô aléas du scanner...) Mais LIS la suite ma douce, lis... tu vas voir, on va sans doute finir par tomber plus ou moins d'accord sur le personnage ^^
Répondre
A
Bien reproduit (avec le petit air de suffisance caractéristique ... médisante ? sans doute un peu, il faudra attendre que je lise la suite pour changer d'opinion). Il y a juste une impression d'étalement des couleurs en bordur du personnage, comme quand on estompe et que ça déborde un peu. Ce n'est pas flagrant, c'est surtout autour des cheveux.<br /> <br /> En tout cas, je suis contente que tu te sois remis à poster, mon rayon de soleil ^^
Répondre